Ne pas vendre ni partager mes informations personnelles

Comme décrit dans notre politique de confidentialité, nous collectons des informations personnelles à partir de vos interactions avec nous et notre site Web, notamment par le biais de cookies et de technologies similaires. Nous pouvons également partager ces informations personnelles avec des tiers, y compris des partenaires publicitaires. Nous le faisons afin de vous montrer des publicités sur d'autres sites Web qui correspondent davantage à vos intérêts et pour d'autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Le partage d'informations personnelles à des fins de publicité ciblée en fonction de vos interactions sur différents sites Web peut être considéré comme une « vente », un « partage » ou une « publicité ciblée » en vertu des lois sur la confidentialité de certains États américains. Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez avoir le droit de refuser ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit de refus, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site Web avec le signal de préférence de désactivation du contrôle global de confidentialité activé, selon l'endroit où vous vous trouvez, nous traiterons cela comme une demande de désactivation d'une activité qui peut être considérée comme une « vente » ou un « partage » d'informations personnelles ou d'autres utilisations qui peuvent être considérées comme de la publicité ciblée pour l'appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour visiter notre site Web.

Achat Assisté comment ça marche ?

Dans le cas où les boutiques en ligne n'acceptent pas les cartes de crédit internationales, leur site Web est uniquement en français ou vous préférez simplement que le processus d'achat et de communication soit effectué par nos soins, l'équipe BoxShip est là pour vous aider !

Il n'y a que 3 étapes simples :

ÉTAPE 1 – Dites-nous quels produits vous souhaitez acheter

Indiquez-nous dans le formulaire de contact quels produits vous souhaitez acheter. Complétez le formulaire avec un maximum de détails (lien URL, quantité, couleur, taille).

ÉTAPE 2 – Nous vérifierons la disponibilité et achèterons les produits

Nous vérifierons si les produits sont disponibles et vous enverrons par e-mail le prix total, y compris nos frais. Une fois que nous aurons reçu votre paiement, notre équipe BoxShip achètera vos articles et vous tiendra informé à chaque étape du processus.

ÉTAPE 3 - Une fois reçus, nous vous les expédions

Une fois votre colis livré dans notre entrepôt, nous inspecterons les articles pour nous assurer que la commande est correcte et qu'aucun dommage n'a été subi pendant le transport. Vous recevrez une notification par e-mail et nous organiserons l'expédition à votre adresse.

Contactez-nous