CUSTOMER RETURNS
Dans le cas où les boutiques en ligne n'acceptent pas les cartes de crédit internationales, leur site Web est uniquement en français ou vous préférez simplement que le processus d'achat et de communication soit effectué par nos soins, l'équipe BoxShip est là pour vous aider !
Il n'y a que 3 étapes simples :
ÉTAPE 1 – Dites-nous quels produits vous souhaitez acheter
Indiquez-nous dans le formulaire de contact quels produits vous souhaitez acheter. Complétez le formulaire avec un maximum de détails (lien URL, quantité, couleur, taille).
ÉTAPE 2 – Nous vérifierons la disponibilité et achèterons les produits
Nous vérifierons si les produits sont disponibles et vous enverrons par e-mail le prix total, y compris nos frais. Une fois que nous aurons reçu votre paiement, notre équipe BoxShip achètera vos articles et vous tiendra informé à chaque étape du processus.
ÉTAPE 3 - Une fois reçus, nous vous les expédions
Une fois votre colis livré dans notre entrepôt, nous inspecterons les articles pour nous assurer que la commande est correcte et qu'aucun dommage n'a été subi pendant le transport. Vous recevrez une notification par e-mail et nous organiserons l'expédition à votre adresse.
